l'initiation du plombier


Aude Rose vient passer le week-end dans sa maison de campagne en Bretagne.
Mais une fois sur place, elle s'aperçoit qu'il n'y a plus d'eau au robinet.
Elle appelle donc un plombier qui ne tarde pas à arriver.
Vu son physique et sa timidité, Aude Rose se doute bien qu'il n'a pas baisé beaucoup depuis sa naissance. Dès que le gars a réparé la robinetterie, la belle Antillaise le prend par le bras et l'emmène dans sa chambre à coucher afin de le prendre en main !
Elle ne s'était pas trompée, c'est un véritable puceau qui se donne totalement à cette experte en sexe !
Et lorsque Aude Rose le déshabille, c'est une bonne grosse bite bien dure qui se dresse devant elle avec les couilles bien remplies de sperme qui ne demande qu'à jaillir de ce gland turgescent.
Lui qui ne s'était jamais fait sucer, le voilà servi. Il faut voir notre belle Guadeloupéenne lui lècher les couilles tout en le masturbant vivement, pendant qu'elle se caresse la chatte. C'est la toute première fois qu'elle se tape un petit puceau, et elle va bien en profiter !
Après la fellation, place à la baise, la vraie ! Aude Rose lui explique comment enfiler un préservatif, avant de l'enfiler profondément dans sa chatte toute trempée de mouille. Après quelques positions, notre puceau plombier va pouvoir enculer la belle Antillaise. Il est aux anges, et on le serait à moins.
Après avoir bien démoli le petit trou du cul d'Aude Rose, elle le fera jouir dans un geyser de sperme incroyable (!!!) qui le laissera sur les genoux... Mais après une bonne douche, notre étalon compte bien remettre le couvert avec la magnifique Aude Rose. Après tout, c'est ce qu'il a de mieux à faire !!!
Encore une superbe scène filmée de main de maître par l'immense Pascal Galbrun.
Points forts : on retrouve la sublime Aude Rose qu'on ne présente plus maintenant (trois scènes tournées avec Galbrun quand même !) avec un puceau timide mais très entreprenant quand il baise, pipe, pénétrations, le gros cul bien dilaté d'Aude Rose juste avant la sodomie, et le point culminant, la giclée d'anthologie de notre petit plombier !!!