Escapade à l'hôtel du cul


À peine arrivé à l'hôtel, Pablo demande à Zora de lui faire un strip-tease rien que pour le plaisir de scruter ce superbe corps juvénile qui le fait bander à longueur de journée.
Il ne se lasse pas de ses courbes affriolantes, de ses jolis petits seins qui pointent dès qu'on les caresse, de sa petite chatte toute épilée qui mouille presque tout le temp, et de son petit trou du cul tellement serré qu'il ne vaut mieux pas être éjaculateur précoce avant de l'enfourner.
Après avoir pris en bouche sa bite, Zora ouvre les cuisses pour que Pablo lui bouffe le clito comme un panier de fraises. Elle jouit déjà, mais ce n'est qu'un amuse-gueule, car Pablo est un baiseur né, un queutard qui ne pense qu'au cul de Zora à chaque seconde, et les festivités vont enfin pouvoir commencer.
La belle Zora Fox va se faire déboîter, défoncer, fesser dans tous les sens et pratiquement non-stop pendant plus d'une vingtaine de minutes. Elle hurle avant de se faire enculer comme il se doit, et c'est après avoir pris une bonne rasade de sperme sur le corps qu'elle pourra reprendre son souffle... Et nous aussi !!!
Points Forts : les tout premiers pas de la belle Zora Fox dans le porno sous la direction du grand Pascal Galbrun. Strip-tease hyper excitant, pipe, et une partie de cul qui va vous mettre sur les genoux. Missionaire, levrette, et la toute première sodomie de Zora (ce qui est incroyable, c'est qu'elle n'aime pas beaucoup la sodomie dans sa vie privée comme elle le dévoile lors de son casting !!!) qui la fera décoller vers des orgasmes bien réels.