Le voisin est un pervers


Et voici enfin dévoilée au public la toute première scène produite par Iris Casting Production durant l'année 1999 ! Dans cette séquence culte, on découvre la jeune Coraline qui rentre chez elle et aperçoit son vieux voisin assis sur son canapé, en train de se tripoter la queue devant un film X !
Pas vraiment scandalisée, la jolie blonde s'autorise d'abord un petit pipi avant de débarquer dans le salon pour surprendre le vieux... Absolument pas choqué, ni déconcerté, celui-ci ne cesse pas pour autant d'astiquer sa vieille bite, invitant même Coraline à venir lui donner un petit coup de langue. D'abord réticente, elle se met bientôt à pomper le braquemart comme une cochonne, pour la plus grande joie de ce vieux dégueulasse de voisin. Vite excitée, la blonde lui donne ensuite sa chatte à bouffer, avant de sortir un énorme gode...
Au cours de cette mémorable partie de cul, Coraline se fistera elle-même la chatte et recevra sur sa petite gueule une bonne giclée de foutre bien épaisse ! Une véritable orgie familiale cultissime, à ne manquer sous aucun prétexte !
Points forts : Scène historique, première apparition de Papy Voyeur, uro, fist, pipe goulue, éjac faciale.