Tranches de Vit, Volume 6


Cette petite garce d'Angélique Laroc se fait surprendre par l'agent de maintenance dans la salle informatique bien après les cours. Celui-ci lui fera payer cette erreur en abusant de son corps et après quelques pénétrations forcées, déchargera dans sa culotte sale !
Mademoiselle Beaulieu a très mal aux dents ! Quoi de plus normal que d'aller voir son dentiste me direz-vous ? Pipe, pénétration et sodomie très hard en présence de Zia, l'assistante du toubib, lui feront oublier le bruit de la roulette et la douleur buccale, par contre, la douleur anale... Pendant ce temps, la salle d'attente s'est transformée en baisodrome grâce à Alvina, la Malgache folle de sodo et un client tout timide qui ne le restera pas longtemps car la métisse lui videra les couilles deux fois de suite (véridique !).
Sabrina Sweet aborde un inconnu dans la rue afin de se faire baiser devant son mec ! Le type se fera pomper comme jamais avant de prendre la belle gothique aux cheveux orange dans tous les sens et de lui gicler sur les seins. Le film se termine en apothéose par une partouze dans une compagnie d'assurance avec aux commandes Alvina et Katia Moore qui, après s'être gouinées, se feront défoncer la rondelle par un transporteur routier monté comme un âne, ainsi qu'un représentant !
Points forts : Cinq nouvelles actrices aussi chaudes qu'excitantes dénichées par Pascal Galbrun, la qualité de la mise en scène, les contre-plongées d'anthologie, le travelling dans la bibliothèque, Angélique Laroc très crédible en étudiante abusée, le cul bien ouvert d'Alvina qui reste de marbre même quand on l'encule, la bouche pulpeuse de Sabrina Sweet (quelle suceuse !), la croupe de Katia Moore (elle en fera bander plus d'un !) et le talent de Pascal Galbrun qui filme comme personne (la scène d'introduction est un hommage à Gérard Kikoïne) toutes ces débutantes, on en redemande !