Tranches de vit, Volume 1


La PDG perverse, c'est Delfynn, une blonde sublime et une véritable cochonne. Cette petite salope ne perd pas une occasion de se faire sauter, comme va le constater d'abord le jeune coursier qui baise Delfynn sur le bureau. Puis, c'est au tour du vieux comptable pervers et voyeur de se faire pomper sa vieille bite par la blonde, qui va ramasser une bonne giclée de sperme sur la gueule. Complètement nympho, Delfynn se fait également ramoner la chatte par son directeur commercial et pour finir, se tape Angel, la jolie secrétaire au cul à faire bander un mort, qui vient de fêter ses dix-huit ans.
Dans la séquence suivante, on fait connaissance avec Cindy, une Beurette de 20 ans avec de très gros nibars, baisée par un Black surmembré. Avec son énorme bite, il la défonce d'abord dans la campagne sur un cabriolet, avant de lui faire la totale dans une chambre d'hôtel. Pour la troisième scène, Angel est de retour et prête à tout pour obtenir un appartement : elle se laisse enculer jusqu'aux couilles par l'agent immobilier, qui termine en lui pourrissant la gueule de foutre. Enfin, on retrouve Delfynn en bourgeoise vicieuse qui suce le vieux jardinier, puis se fait exploser le vagin par un mécano sale et lubrique.
Du grand hard amateur qui va vous laisser complètement vidé, à découvrir de toute urgence !
Points forts : Trois débutantes dont Delfynn qui tournera par la suite plus de 300 films sous le nom de Delfynn Delage, le gros cul d'Angel et sa petite gueule d'Asiate, les gros seins de Cindy, Beurette enculée par un Black, vieux comptable pervers qui balance son foutre sur le visage de Delfynn, pipe à gogo, situations réalistes et dialogues savoureux et les débuts de Pascal Galbrun derrière la caméra !