Ma patronne est une cochonne


Milena, la patronne d'une chaîne de restaurants, invite un de ses employés indélicats à venir la baiser et le jeune cadre dynamique a plutôt intérêt d'assurer. Émilie, chef d'entreprise, se donne à deux cadres pour les récompenser des bonnes affaires de sa société.
Quant à Abby Swallow, sa méthode de recrutement est tout aussi spéciale et c'est dans sa limousine qu'elle fait passer les entretiens d'embauche, avec comme dernier point important de récolter le sperme de ses commerciaux sur le visage. Enfin, si elle n'est pas patronne, Cerise, secrétaire d'un grand patron, fait fantasmer les stagiaires qui se mettent à imaginer des choses insensées.
Ah les femmes de pouvoir ! Jamais on ne les aurait imaginées aussi cochonnes !
Points forts : Fantasme de la femme d'affaire en porte-jarretelles, MILF perverse, pipes, positions variées, double-pénétration de Cerise et d’Émilie, éjaculations faciales sur les fesses, dans la bouche, Abby Swallow en trio est baisée par un colosse de 120 kg dans une limousine et comme toujours chez Pascal Galbrun, ses cadrages qui mettent en valeur la situation des protagonistes ainsi que leurs formes (ah le corps de Cerise !). Top !