Les Marseillaises


Pascal Galbrun s'est rendu dans le Sud de la France pour filmer quatre débutantes à domicile qui voulaient franchir le premier pas devant la caméra du célèbre réalisateur breton. Lucy, de Bayonne, rêvait de se faire sodomiser par son copain et s'est haut la main qu'elle relèvera le défi.
Puis c'est au tour de la superbe (quel canon !) Noémie d'être sous le feu des projecteurs en compagnie de son homme. La belle blonde a su oublier la présence de la caméra, puisqu'elle atteindra l'orgasme à maintes reprises, notamment pendant la sodomie que lui infligera son bel étalon avec une vigueur digne d'un hardeur professionnel.
Italia Minx, de Béziers, avait quant à elle choisi deux étalons (un play-boy et un Black hyper membré !) pour se faire copieusement défoncer et sodomiser la rondelle pour la toute première fois (véridique !). Pari réussi !
Enfin, c'est à Cahors que se terminera le périple de Pascal Galbrun, chez la magnifique brune Sonia Bellanger et son sourire carnassier, qui prouvera une fois de plus que les brunes ne comptent pas pour... Et quel tempérament au lit, une furie ! Heureusement son partenaire sera à la hauteur.
Pour leurs débuts devant la caméra Lucy, Noémie, Italia Minx et Sonia Bellanger méritent une salve d'applaudissements !
Points forts : Quatre jeunes débutantes pleines de charme et très salopes, pipes, pénétrations, première sodomie pour Lucy et Italia Minx, cunnilingus, éjac sur les fesses, éjacs faciales, première double-pénétration pour la juvénile Italia Minx, grosse bite de Black, chatte rasée, le sourire de Sonia Bellanger et les superbes yeux bleus de Noémie, hum !