La France profonde - Spécial professions


Contactée par S.O.S. baby-sitter, la jolie Cindy se rend chez Claude Roupiot afin de surveiller son petit-fils Didier. Restée seule avec le marmot, Cindy entend bientôt sonner à la porte et se retrouve nez à nez avec un lascar peu engageant, qui n'est autre que le neveu de son client !
En voyant le beau cul de la baby-sitter, le gaillard commence à frétiller de l'andouillette et lui présente un tout nouveau modèle de biberon breveté. En vraie professionnelle, Cindy teste la qualité de la marchandise et commence par sucer la grosse tétine avant de se l'introduire entre les fesses et de finir en avalant tout le contenu du biberon de chair. Goûté et approuvé !
Points forts : Infatigable cette Cindy Picardie, c'est pourquoi, Vincent Morgane était sur les genoux à la fin de la journée ! En vraie professionnelle, Cindy teste la qualité de la marchandise et commence par sucer la grosse tétine avant de se l'introduire entre les fesses et de finir en avalant tout le contenu du biberon de chair. Goûté et approuvé !