La France profonde - Spécial professions 2


Rachel Lemoal dirige d'une main de fer un salon d'esthétique à Biarritz depuis un an déjà. Il faut dire que la clientèle y est exclusivement masculine car la réputation des massages qui y sont prodigués n'est plus à faire. Vous pouvez prendre rendez-vous aussi bien pour un soin des mains, des pieds, ou pour un massage plus approfondi de la verge si vous le désirez .
Rachel mène à la baguette Delphine Rupin, sa toute nouvelle stagiaire très timide qu'elle a bien l'intention de délurer en l'initiant aux joies du sexe ! Juste après avoir fait un massage du dos à un client, Cassie goûtera (non sans mal d'ailleurs) aux doigts experts de Rachel en initiatrice perverse, avant d'être interrompue par l'arrivée de Stéphane Leduc, électricien, qui vient vérifier l'état du compteur. Rachel lui prodiguera un massage buccal avant d'être enfilée par le gaillard surexcité, tandis que Cassie se fera démonter par Christophe Béraud, cadre dynamique, venu pour un simple massage des pieds !
Pipe, pénétration sauvage, sodo et une bonne dose de foutre pour Rachel et Cassie. C'est très bon pour la peau paraît-il !
Points forts : Marie en patronne-dominatrice qui profite de sa situation sociale pour abuser de sa stagiaire Cassie (qui se prend une superbe giclée de sperme sur la gueule et dans l'œil !), baise à quatre, sodomie profonde et les cadrages de Galbrun. Que du bon !