La France Profonde - Spécial gros calibres


Pascal Galbrun filme le quotidien des femmes qui ont une prédilection pour les gros sexes ! Délaissée par son mari, Erika se console dans les bras d'un plombier dont l'outil de travail fait honneur à sa profession.
Le mari de Savannah Moore est fort généreux. Pour son anniversaire, il lui offre le gros membre turgescent d'un de ses employés honoré de pouvoir satisfaire la bourgeoise. Elle en fera son affaire ! Le look de teenage d'Edena ne laisse pas insensible la virilité du meilleur ami de son mari. C'est les jambes écartées qu'elle attend l'objet tant convoité. Elle ne sera pas déçue !
Enaé cherche un engagement dans le club de strip-tease "Le Tamary's". Jack et ses collaborateurs, subjugués par la beauté et l'aplomb de cette ravissante brune, ne résisteront pas à l'appel de la chair dans un final hyper hard ! Surprenant comme à son habitude, Pascal Galbrun nous entraîne dans un tourbillon de sexe pervers et inventif !
Points forts : On retrouve la sublime Savannah Moore ainsi que trois débutantes toutes aussi excitantes les unes que les autres. Erika et sa chatte poilue qui pisse sur son partenaire, puis c'est à Edena et son look de teenage de se faire défoncer la rondelle dans une scène d'anthologie et pour finir, la magnifique Enae goûtera deux belles grosses queues ainsi qu'à la double-pénétration sans oublier le sperme qui coulera à flots. Du grand Pascal Galbrun !