La France profonde - Spécial fantasme


Ce quatrième opus de "La France profonde" est un must ! Les nouvelles recrues de l'ami Pascal Galbrun ont toutes voulu vivre leur fantasme le plus inavouable devant sa caméra et le résultat est furieusement bandant ! Laetitia rêvait de se faire enculer sans pitié par un inconnu, elle a donc offert ses fesses à un heureux client dans l'arrière-salle d'un sex-shop à Tours. Léonafell, une jolie garce de 27 ans, fantasmait sur Vincent Morgane.
La petite cochonne de Niort s'est bien régalée en recevant la grosse queue de Vincent et de son ami dans sa chatte dégoulinante. Holly Valenteen voulait absolument baiser avec Lionel, un collègue de bureau monté comme un âne. Elle profite de l'absence de son mec pour se faire déglinguer la pastille.
La sculpturale Clara Dark, une infirmière complètement nympho a tenu à se taper un jeune aide-soignant qui n'a pas pu s'empêcher de lui balancer son yaourt en pleine face !
Points forts : Très réaliste dans son concept, les filles sont toutes à l'aise devant la caméra de Pascal Galbrun qui participe aux ébats bien hard (on entend sa voix de temps en temps uniquement), Léonafell dans sa toute première double-pénétration (anale/vaginale) et une double vaginale, pour le plus grand bonheur de son mec très actif, Holly Valenteen et son physique de femme-enfant défoncée par Lionel (quel chibre !) dans sa chambre à coucher !