Filles au naturel


Rien n'est plus excitant que le sexe en pleine nature, à la merci du premier voyeur venu. Et il y en a chez Pascal Galbrun, à commencer par celui qui s'envoie la jeune Félicia sur la plage, par devant et par derrière ! Quant à la jolie Karen Mendoza, elle ne se doutait pas en allant faire une balade en forêt avec son copain, que celui-ci serait obligé de la prendre par tous les trous devant un garde-chasse armé et obsédé, avant d'échouer chez un vieil aristocrate très vicieux...
La suite est au diapason avec d'abord Manuella Dorville enfilée par deux gaillards au bord de la mer, mais surtout avec la superbe Virginie Delorme qui recevra tout au fond de sa petite chatte la grosse queue d'un étalon black ! Un monument de hard pour connaisseurs avertis avec quatre débutantes jamais vues ailleurs : du Pascal Galbrun comme on l'aime !
Points forts : Techniquement très réussi (mouvements de caméra, long plan-séquence, les cadrages de Pascal Galbrun !), le film vous réserve son lot de pénétrations forcées, de gorges profondes (ah! Manuella Dorville!) et de sodomies douloureuses. Avec en prime, quatre jeunes débutantes dont la magnifique Virginie Delorme !!!