Débutantes et Vicieuses


Accusé d'avoir abusé une jeune étudiante de la fac, l'agent de maintenance va devoir répondre de son forfait devant Madame Joubert, la directrice. Mais cette dernière, en bonne cochonne qu'elle est, va tirer bien autre chose que les oreilles à son employé... Un jeune cadre commercial d'une compagnie d'assurance va faire chanter sa cliente afin d'obtenir quelques avantages en nature.... Et la nature a doté Sasa d'une poitrine généreuse !
Patricia Morvan attend son copain pendant l'absence du paternel. La jeune nympho se jette littéralement sur lui et le pipe comme une folle. Il la baisera trois fois de suite (avec trois éjaculations à la clé !) sur le lit de son père, avant que celui-ci ne rentre à l'improviste. Aurore Gallet s'ennuie depuis que son mari est parti au Japon, mais c'est sans compter sur la visite de Jérôme, le fils de la mère Bouchard venu passer quelques jours en campagne afin de se reposer.
Il va être servi car Aurore est une véritable chienne en chaleur et son petit trou du cul est ravi de cette visite surprise. Angie Duval est une secrétaire toute dévouée à son patron qui se fera pomper le chibre, avant de prendre l'avion pour Munich. Puis c'est au tour d'Antoine Simon, photographe de mode très connu, de se faire branler et pomper avant de défoncer la secrétaire fort gourmande et de la consoler en lui giclant sur la gueule !
Points forts : De véritables débutantes jouant la comédie comme des pros (même mieux pour certaines), des scènes de cul excitantes, le chantage d'anthologie de Fabienne Val exercé sur Vincent Morgane et la scène hard qui s'ensuit, le petit minois de Patricia Morvan, les trois éjacs - authentiques ! - de son mec, les seins de Sasa (son cul n'est pas mal non plus !), cette nympho d'Aurore Gallet (il faut la voir se faire enculer par la bonne bite de Jérôme) qui en redemandait encore et la naïveté d'Angie Duval ! Encore un super film porno amateur de Pascal Galbrun !