Casting, Volume 2


Cindy est une jolie beurette de 21 ans. Dotée d’une poitrine généreuse (110 D), elle aime par dessus tout sentir une verge bien dure s’enfoncer au plus profond de sa chatte. La blonde Aleksandra (20 ans) se prête volontiers à tous les jeux sexuels, même les plus hard, mais avoue une préférence marquée pour les femmes. Néophyte, Corinne, la plus jeune (18 ans ½), n’a jamais affronté la caméra.
Mais elle est prête à tout et accepte sans crainte la sodomie. Le fantasme de Carole Dan, qui est mariée, est d’éprouver les sensations voluptueuses d’une double-pénétration sauvage mais, en attendant, elle adore se faire éclater le troufignon.
Quant à Virginie, vraie débutante malgré ses vingt-cinq printemps, elle aime sucer, comme elle le dit elle-même et ne s’en prive pas lorsque deux sexes masculins s’offrent simultanément à elle. Des extraits des films qu’elles ont tournés quelque temps plus tard illustrent avec bonheur chacun de ces portraits hauts en couleur !
Points forts : Cindy Beurette, Aleksandra, Corinne, Carole Dan et Virginie se mettent à nue pour la toute première fois devant la caméra du talentueux Pascal Galbrun. La magnifique Corinne (sosie de Marion Cotillard !!!) se fait prendre par son mec qui éjaculera pas moins de deux fois tellement il était excité par la situation (ils voulaient être filmés une fois seulement et on ne les a jamais revus ensuite !) et la coquine Virginie qui se tapera un vieux plombier dégueulasse (véridique !) et son jeune apprenti dans le sketch très pervers intitulé : "Dépannage en tout genre" ! Un must !