Caméra privée : Gros Culs à la Muscu...


Les kartings servent parfois à l’entraînement des futurs coureurs automobile. Cette discipline requiert précision, endurance et surtout, une assiduité constante. Les nombreux amateurs de ce loisir aiment également la sensation de vitesse que donnent les petits véhicules qui y sont associés.
Même s’ils sont évidemment beaucoup moins puissants que les voitures des véritables circuits automobile, leur conduite procure de belles poussées d’adrénaline ! Néanmoins, certains amateurs de karting s’y rendent également pour des sensations d’un tout autre ordre... Vive la compétition...Vive la réussite...
Propriétaire d’un karting, George Leduc appartient à cette catégorie de coureurs. Il entraîne une délicieuse demoiselle nommée Lola Paris pour les championnats d’Europe de karting et en compétiteur exigeant, il a mis à sa disposition un technicien du sport, un mécanicien personnel ainsi qu'un garde du corps !
Tout ce petit monde met tout en œuvre pour que Lola finisse première de ces championnats et ramène la coupe tant convoitée. Ce jour-là, la jeune fille vient de pulvériser son record du tour et en est tout émoustillée... Après l’effort ...Le réconfort ... L’excitation de Lola n'a pas échappé à ce pervers de Leduc, qui tient à récompenser toute son équipe.
Car, même si Lola a réalisé un exploit, c’est en réalité toute l’équipe qui a contribué à cette réussite. Ainsi Georges Leduc décide-t-il d’offrir la charmante Lola en cadeau aux techniciens ravis, qui attendent avec impatience que leur patron ait déshabillé la juvénile compétitrice. Devant le spectacle de ce jeune corps totalement nu et offert, les trois hommes surexcités se précipitent sur Lola pour la prendre par tous les orifices ! Autant dire que la donzelle va prendre son pied au-delà de toutes espérances !
Points forts : Lola Paris et son look de teenager, un Georges Leduc survolté, des partenaires tous excellents dans la comédie, gangbang, Lola défoncée par Franck, son garde du corps (un colosse !). Encore une vidéo X de Pascal Galbrun où vitesse et plaisir font bon ménage et fournissent tous les deux cette adrénaline si indispensable pour notre vie de tous les jours ! « Lola Paris défoncée au karting, un must à savourer ! »