Caméra privée : 19 ans et pucelles


Les filles de 19 ans ne semblent avoir qu'une idée en tête, se prendre des coups de bite dès que l'occasion se présente ! Lola Paris se donne à deux ouvriers venus réparer le chauffage, Kléa Shine vient avec un plug anal chez le tatoueur se faire faire un tatouage justement sur la fesse.
Ophélie arrose son bac avec une bonne sodo et Pandora Cupcake saute sur l'agent immobilier qui lui fait visiter un appartement. Coquines, délurées et sans tabou, ces jeunes filles manquent peut-être d'expérience, mais elles font tout pour en acquérir très rapidement.
Pascal Galbrun réalise un must du film X amateur, dont l'ingéniosité des situations n'a d'égale que l'intelligence de la mise en scène !
Points forts : Un spécial teenager avec quatre débutantes découverte par Pascal Galbrun, Lola Paris défoncée par deux pervers dans une scène d'anthologie ! Kléa Shine, ses gros seins, son gros cul, prise par un trentenaire, Ophélie et sa jolie petite gueule (ah ! ces yeux bleus et son cul, mon dieu, quel cul magnifique !) qui se fait culbuter par son mec dans tous les trous et pour finir, Pandora Cupcake fête ses 18 ans en suçant la grosse bite d'un agent immobilier avant de se faire déboîter la rondelle. Gorges profondes, pipi, introduction d'objet dans le petit trou du cul et la chatte étroite de Lola Paris, baise énergique, éjaculation féminine, branlette espagnole, crachat sur le cul et la bouche, éjacs faciales sur les lunettes et l'appareil dentaire de Lola Paris, bite de Black ! Et en guest-star, Talia May fait une apparition dans la scène de Kléa Shine !!!