Cette video vous plaît ?
Abonnez-vous pour la visionner

Je me connecte
ou je m'inscris !
Nos abonnements
Fidélité
Mensuel
19.99 €
Découverte
3 jours
4.99 €

Léonafell se tape deux mecs

40 min 52 sec 5.7K

Résumé

Son fantasme était de se taper Vincent Morgane avec son copain, et pour ce faire, je me suis rendu à Niort afin d'y réaliser son casting. Ensuite, nous sommes allés à la gare pour récupérer Vincent (tout cela sous l'œil de ma caméra, bien évidemment !) en compagnie de Mat, son copain.

Une fois arrivés chez Léonafell, celle-ci décide de faire un strip-tease avant d'enfourner les deux grosses bites dans sa bouche (je peux vous dire que sa chatte était déjà trempée). Elle demande à Vincent de la prendre sur le canapé pendant qu'elle pompe la bite de son mec avec acharnement. Après plusieurs positions (dont une sodomie, cela dit en passant), elle se fera prendre en double vaginale (une première pour moi !), puis en double anale et vaginale !!!

Ils éjaculeront sur elle (deux belles giclées, vous pouvez me faire confiance...) avant d'aller prendre une douche bien méritée...

Points forts : Doubles-pénétrations et une double-pénétration vaginale ! Léonafell a du tempérament !

Discrétion

Nous assurons une discrétion maximum dans les souscriptions en n’envoyant qu’un mail de confirmation et le libellé des prélèvement est discret.

100% amateur

Toutes nos vidéos sont filmées avec des débutant(e)s, nos tournages sont réalisés uniquement par Pascal Galbrun, réalisateur confirmé depuis plus de 24 ans dans les films pornographiques.

Transparence et Qualité

Nous sommes engagés dans le respect des acteurs lors des tournages et auprès de nos clients.

Tarification et engagement clair

Des offres simples, une souscription et désinscription clair et simple. Des tarifs fixes et des périodes d’engagements clairs.

Paiement sécurisé

Paiement avec interface sécurisée par CB, et désinscription sans contraintes à tous moments.

Nous somme là

Pour toutes vos
QUESTIONS

Désolé mais ce site est réservé à un public majeur et averti. Vous n'avez pas encore l'âge de le consulter !