04 Novembre
2015

affaire de famille

C'est une véritable scène culte que je vous offre à l'occasion de mon anniversaire et pour remercier tous ceux, nombreux, qui ont pensé à me le souhaiter !

J'ai en effet remis la main sur une séquence que je croyais perdue à jamais et qui me tient particulièrement à cœur, puisqu'il s'agit de la toute première scène hard produite par Iris Casting Production, en 1999 !

Comme dans les belles histoires de trésor, c'est en visitant mon grenier que j'ai trouvé dans un carton poussiéreux la cassette Hi8 contenant cette précieuse scène, parmi des films de vacances... Inutile de vous décrire ma surprise et ma joie en visionnant ces images sur mon téléviseur, ce qui m'a permis de constater à quel point la technologie avait évolué depuis !

Néanmoins, si la prise de vues est ici franchement maladroite et l'éclairage douteux, le contenu de la scène est quant à lui incroyablement osé ! Tellement qu'il me serait difficile de faire la même chose aujourd'hui, seize ans après ! On y voit en effet la jeune Coraline dans sa première scène hard en compagnie d'Albert, le célèbre "Papy Voyeur", qui tournait lui aussi pour la première fois dans un film X et tous les deux font preuve d'une incroyable perversité !

Uro, fist sont notamment au programme de cette séquence dont je préfère vous laisser découvrir l'intégralité pas plus tard que tout de suite... Historique !!!

Pascal Galbrun

Quelques photos de cette scène culte :

coraline et albert 2.jpgcoraline levrette 2.jpgalbert seul.jpgcoraline visage.jpgcoraline pipe albert.jpg