17 Mai
2011

Lola Paris, son tout premier tournage avec Pascal Galbrun

Lola Paris - La petite sa...Lola Paris - La petite sa...Lola Paris - La petite sa...Lola Paris débute très fort pour Pascal Galbrun !

Voici en avant-première les photos exclusives de la jeune débutante (18 ans) Lola Paris qui faisait ses premiers pas devant la caméra de Pascal Galbrun. Malgré sa timidité, elle a été plus qu'à la hauteur, tant dans la comédie que pour les scènes de cul. "La petite salope" (c'est le titre de la scène !) raconte l'histoire de Lola, une jeune lycéenne de 18 ans (on lui en donne moins) obligée de rester à la maison afin d'accueillir un plombier-chauffagiste et son apprenti en l'absence de ses parents partis travailler. N'hésitant pas à faire pipi devant l'un des ouvriers, cette garce de Lola Paris va rendre fou d'excitation le bonhomme qui, humiliation (et excitation !) suprême, léchera le minou dépourvu de poil, mais imprègné de l'odeur de pipi de la jeune fille (dialogues très hard de Vincent Morgane et de Lola Paris !) sans avoir oublié, au passage, de renifler puis de lécher son petit string très odorant. Il faut dire que le look de Lola Paris avait déjà titillé les deux hommes : couettes, petites lunettes et sucette qu'elle n'arrête pas de mâchouiller ! De quoi rendre dingue n'importe quel pervers ! Il va de soi que la suite de cette histoire n'est pas très racontable, mais pour vous mettre l'eau à la bouche on citera quand même un godage vaginal et anal, des pipes et le petit trou du cul de Lola Paris défoncé ! Ironie du sort, l'adorable Lola arbore un magnifique appareil dentaire propre à faire fantasmer tous les amateurs d'adolescentes délurées !
Toute heureuse de sa première scène, Lola Paris en tournera une seconde (la même journée !) encore plus hard (on en dira pas plus pour le moment, mais vous ne serez pas déçus), où elle se fera humilier et défoncer. 
On t'aime Lola Paris !!!