19 Novembre
2012

Chloe Angel, son premier tournage porno avec Pascal Galbrun

031 (3).jpg057 (3).jpg249.jpg292 (3).jpgPour ses débuts devant la caméra de Pascal Galbrun, la charmante Chloé Angel a fait preuve d'une réelle assurance dans les nombreuses scènes de comédie que nécessitait le rôle d'une banquière exigeante avec tous ses collaborateurs, en un mot un véritable calvaire !

Intimidée dans un premier temps, Chloé Angel s'imprégnait du rôle à chaque prise, si bien qu'elle est devenue Florence Tanguy, directrice de la banque VESTAL avec un aplomb et une détermination qui ont forcé l'admiration de Sam, son partenaire dans la scène.

Il est entré dans la peau d'un guichetier de banque humilié dans le bureau de Madame Tanguy, puis abusé sexuellement par celle-ci dans une scène d'anthologie !

Dès le lendemain, Chloé Angel était à pied d'œuvre pour sa seconde scène fort réussie d'ailleurs (elle est aussi à l'aise en représentante qu'en banquière) dans le rôle d'une représentante en glaces où la belle blonde jette son dévolu sur un jeune pâtissier élu meilleur ouvrier de France. Quelle gourmande !!!